Rachidi Gbadamassi: « J’admire le courage de Mitokpè, mais je plains sa jeunesse »

Le buffle de Parakou, l’honorable Rachidi Gbadamassi sensibilise les militants du parti du bloc républicain sur les dernières actualités liées aux élections législatives du Bénin. Parlant de l’appel à la résistance de l’opposition, l’ancien de l’hôtel de ville de Parakou s’est adressé à son jeune frère en politique, l’honorable Guy Mitokpè.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bénin – Impasse électorale: Rachidi Gbadamassi sort de son mutisme et situe les responsabilités [/su_heading]

Les deux blocs en lice pour les législatives du 28 Avril 2019 sont sur le terrain pour un travail de désintoxication de la population comme l’a annoncé ce dimanche sur Radio Tokpa, le porte parole du bloc de la majorité, l’honorable Jean-Michel Abimbola. L’objectif de cette descente est de sensibiliser la population sur les dernières actualités liées aux élections législatives prochaines et de leur expliquer pourquoi l’opposition ne pourra pas malheureusement participer aux prochaines échéances électorales (Législatives de Avril 2019).

Abordant le point relatif à une conférence de presse de l’opposition au cours de laquelle elle appelle le peuple béninois à marcher sur l’ensemble du territoire, le professeur titulaire de science politique et l’élu de la huitième circonscription électorale a eu une pensée spéciale pour son collègue du parti Restaurer l’Espoir qui a lu à cette occasion la déclaration de l’opposition. « J’admire le courage de l’honorable Guy Mitokpè, mais je plains sa jeunesse », affirme-t-il. « C’est vrai, allé demander aux populations de se soulever dans les 77 communes, moi je préfère qu’il ai déploiement de nos énergies pour préserver la paix. » a-t-il suggéré à l’endroit de son collègue. Pour lui, l’opposition doit garder espoir car il n’est pas encore trop tard pour qu’elle revienne dans la compétition.

3 comments

comments user
sultan aziz

qu’il nous dise d’abord…comment coovi est mort attrocement à parakou….

voilé la moralité..des gens qui supportent talon et ils se disent politiciens

Souffi que je suis..je suis serein…parce que quelque chose de grand se prépare pour ce peuple

comments user
Gustave

Gbadamassi parle aujourd’hui de paix. Lui qui a toujours tenu des propos belliqueux. Je ne veux pas rire. Il se croit être aujourd’hui du bon côté. Une pure illusion. Mitokpè est certes jeune mais aux âmes bien nés, la valeur n’attend point le nombre des années. Wait and see.

comments user
Roland

Qu’es ce qu’on veut Walt ans sée ? Zéro!!! Nada!!!