Serge Aurier en deuil, décès de son père Léon Gbizié
L’international défenseur ivoirien de Tottenham, Serge Aurier, est en deuil. Son père Léon Gbizié est décédé le mardi 2 avril 2019, à Daloa.
Souffrant depuis quelques temps, Léon Gbizié s’est rendu, selon linfodrum, dans son village natal à Gorogui, dans la région de Guessabo, pour y recevoir des soins appropriés. Selon le média, le traitement reçu n’a pas produit l’effet escompté : la maladie a eu raison du père du Serge Aurier. Le nouvel orphelin a aussi joué au Sporting Club de Gagnoa, du Stella Club et des Eléphants,. Le décès s’est produit le mardi 2 avril 2019, aux environs de 18h.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: France: Patrice Evra au coeur d’une nouvelle enquête (vidéo) [/su_heading]
Pour rappel, Léon Gbizié s’était prononcé en 2016, sur les déboires de son fils Serge Aurier à Bouaké, en marge du match Côte d’Ivoire-Gabon comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017. A l’époque, il indiquait que même si son fils a grandi en France, il ne devrait pas oublier ses origines africaines qui font qu’il n’est pas logé à la même enseigne qu’un jeune européen pour une même faute commise.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.