Accouchement de Meghan Markle: inquiet, Stéphane Bern dévoile ce qu’il en sait

L’attente est interminable. Le royal baby de Meghan Markle n’est toujours pas là. Après 9 mois, Stéphane Bern n’en peut plus et exprime ses inquiétudes.

La naissance du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry annoncé pour le 28 avril 2019 semble lent. Comme tous les fans, Stéphane Bern attend avec impatience le « Bebexit ». Stéphane Bern est tout de même en mesure de donner quelques informations sur l’enfant de Meghan Markle et du Prince Harry. Mais, visiblement, pour le moment, il n’en sait rien.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle aperçue avec sa fille dans une Bentley? [/su_heading]

« , Moi je n’en peux plus. Mais qu’est ce qu’il fou ce bébé?, je l’attends depuis 9 mois , 2 jours 16 heures, 34 minutes.. » A l’en croire, il était là au moment du coup d’envoi. « Je ne peux rien vous dire, allons y, pour l’instant , date de naissance, mai , juin, juillet, on en sait rien, bien sûr que ce sera en 2019, et puis prénoms, tout est possible à part Gertrude ou Adolphe ». Il indique que le royal baby ne veut pas sortir.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".