« Air Drake »: Drake s’offre un énorme avion privé à son effigie !
Drake vient de s’offrir une petite folie. Le rappeur canadien s’est fait un beau cadeau, son propre avion qu’il a intitulé le « Air Drake ».
Rejoignant le cercle très fermé des artistes en mesure de s’offrir leur propre jet privé, le Champagne Papi exhibe fièrement sa nouvelle acquisition sur les réseaux. Quand bien même sa douce folie semble lui être légèrement montée à la tête !
C’est sur Instagram que Drake a intronisé son flambant neuf Boeing jumbo. Flanqué des lettres Air Drake, l’avion profite d’un intérieur luxueux, comme en atteste la vidéo témoin publiée par l’interprète de Hotline Bling. Le rappeur n’a semble t-il pas lésiné sur les dépenses, et il confirme même être l’unique propriétaire de son joujou volant («no rental, no time share», «pas de location, pas de temps partagé»). En marge des lettres Air Drake, le logo OVO s’affiche également sur l’imposante carcasse du Boeing. A voir si Drake fera usage de son avion personnel dans un prochain clip ? Selon Forbes, il aurait amassé une petite fortune sur l’année 2018 : pas moins de 47 millions de dollars, le classant entre le sportif Russell Westbrook et le groupe Foo Fighters. Une sacrée performance.
https://www.instagram.com/tv/BxR4lw5A6jj/?utm_source=ig_embed
Dans sa nouvelle vidéo postée sur son compte Instagram officiel, la rappeur canadienne nous présente son nouveau bébé. Un avion énorme subtilement nommé Air Drake. C’est un modèle 767 avec deux chambres et le logo des mains de Drake qui prient à la queue de l’appareil. Selon le magazine Air Journal, le prix d’un modèle Boeing 767 est à peu près de 200 millions de dollars. Je vous laisse imaginez le prix à rajouter pour les rénovations intérieure. Afin d’arriver à ce résultat-là. Alors finit pour le rappeur les locations d’appareil pour lui et son équipe. Maintenant Drake a aussi un Boeing 767 avec son nom plaqué dessus. Et en plus, c’est « Pas de location, pas de temps partagé, pas de partenaire».
Drake est clair, c’est son avion à lui et à personne d’autre. Si vous êtes en train de penser aussi que c’est indécent. Vous avez bel et bien raison. Pensez-vous que c’est indécent ?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.