Bénin: de nouvelles menaces contre les dépôts d’armes et munitions de l’armée

Le directeur général par intérim a lancé ce lundi 13 Mai 2019, un appel à travers un message radio téléphone porté pour le renforcement des mesures de sécurité.

Par ce message, le directeur général de la police nationale par intérim invite tous les chefs services et personnes directement rattachées, le secrétaire général, tous directeurs centraux, tous directeurs techniques, tous chefs services déconcentrés a bien vouloir chacun en ce qui le concerne prendre des mesures sécuritaire pour renforcer leurs unités respectives.

Il leur est expressément demandé de protéger des dépôts d’armes et de munitions contre des actes de vandalisme. Par ailleurs, les éléments à la garde doivent doubler de vigilance et tout agent de police en ville aux heures de service doit se munir d’autorisation d’absence.

le respect de la présente prescrite ne doit souffrir d’aucune défaillance, précise le message radio téléphone porté.

4 comments

comments user
Dona

Quand l’on force un peuple contre son gré, quand l’on oblige un peuple à la servitude, il est de bon ton qu’on soit parano. La forfaiture ne passera pas devant un peuple debout comme le notre.

comments user
Fracasse

Dona, Où est votre peuple qu’on force?Vous avez besoin d’apprendre ce que signifie ce mot. Le peuple, ce ne sont pas les voyous que de super brigands droguent, arment et envoient casser et brûler le pays. Ni la clique des bénéficiaires des fraudes et crimes de Yayi.. Ne confondre plus.

comments user
Mohamed

Il faut être vraiment un homme fracassé pour tenir certains raisonnement…. Qui est alors le peuple dont aimer crier tant? Est ce les 15 pourcent qui sont sortir voter ou les plus de 80 pourcent qui ont boycotter….c’est triste que vous ne soyez plus en paix… Vous allez jusqu’à penser que des béninois veulent s’attaquer des dépôts d’armes….non non non ,soyons sérieux…. Ça c’est devenu de vrai paranoïa….

comments user
Anselme

A lire ces genres de communiquer le Bénin est en Guerre on dirait… Le monde n est pas si compliqué…..