Bénin: un homme se donne la mort par pendaison à Parakou

La ville des Kobourous a enregistré un drame tôt ce matin du jeudi 30 mai 2019. Un homme, la cinquantaine, s’est donné la mort par pendaison. Il laisse derrière lui cinq orphelins et une veuve.

Au petit matin de ce jeudi d’ascension, un menuisier résident au quartier Madina dans la ville de Parakou est retrouvé mort dans une forêt de la ville, informe le site Daabaru. Informé de la situation, le chef quartier s’est dépêché sur les lieux pour constater de visu le drame. Il a alerté la police républicaine qui y a fait aussi un tour pour le constat d’usage en compagnie d’un infirmier. Le chef quartier renseigne que c’est depuis la matinée du mercredi 29 mai que le menuisier a disparu. Les fouilles ont permis de le retrouver mais sans vie.

Sans connaître les motifs de ce choix de l’homme, le chef du quartier invite ses concitoyens à supporter avec courage les épreuves de la vie. Aucune situation n’est sans solution, conseille-t-il aux plus jeunes avant d’exhorter toutes les couches à éviter d’opérer des choix aussi dangereux que la mort provoquée.

1 commentaire

comments user
YAYI Haress

Dans de pareilles situations, il ne s’agit pas de constation de décès et en tant que tel, un infirmier n’est pas qualifié à faire une levée médico-légale de corps. Il fallait tout au moins inviter un médecin generaliste, au mieux un médecin légiste car rien ne dit si c’est vraiment une pendaison ou un homicide maquillé