France: l’ex-premier ministre Manuel Valls annonce son 3e mariage

L’ancien Premier ministre français et sa compagne Susana Gallardo ont décidé de se marier, moins d’un an après le début de leur histoire d’amour. C’est Manuel Valls lui-même qui l’aurait annoncé à la télévision espagnole, une information relayée par El Mundo.

Défait dans la course à la Mairie de Barcelone, l’ex-Premier ministre français va tout de même avoir l’occasion d’y passer. En effet, s’il n’a trouvé de succès électoral en Espagne, il y a retrouvé l’amour avec Susana Gallardo, 54 ans. Moins d’un an après le début de leur relation, leur union va bientôt se concrétiser par un mariage. Selon El Mundo, c’est l’ancien Premier ministre lui-même qui l’a annoncé sur le plateau de télévision de l’émission espagnole Al Rojo Vivo. Malgré sa défaite électorale, Manuel Valls voit donc son futur de l’autre côté des Pyrénées.

Une héritière d’un grand groupe pharmaceutique

Il s’apprête à épouser une grande fortune espagnole. En effet, Susana Gallardo est une héritière d’un grand groupe pharmaceutique espagnol, les Laboratorios Almirall, fondé à Barcelone en 1943 par Antonio Gallardo, le patriarche. Elle est également l’ex-épouse d’Alberto Palatchi, le patron de Pronovias et l’une des plus grandes fortunes du pays, avec qui elle a eu trois enfants. Dans le partage de la fortune du couple, estimée à 750 millions d’euros par Forbes, elle a conservé un luxueux appartement barcelonais et une villa à Minorque.

L’ancien Premier ministre français est  fraîchement divorcé de la violoniste Anne Gravoin.