Ghana : la police interpelle deux stars de la musique à la suite d’une bagarre sur scène
Deux musiciens rivaux du dancehall ont été interrogés par la police à Accra, capitale du Ghana, à la suite d’une bagarre lors de la remise des prix de la musique du pays.
Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée samedi soir et à laquelle a assisté un large auditoire de télévision, Stonebwoy venait d’être annoncé comme le gagnant du prix de l’artiste du reggae et du dancehall de l’année. Cette annonce n’a pas plu à Shatta Wale, musicien Rival ; et ses fans ont pris d’assaut la scène et se sont affrontés. « Les gens ont été choqués de voir Stonebwoy tenir un fusil pour se défendre.Une telle scène est extrêmement rare au Ghana. »
La police a dû intervenir et les deux artistes ont été arrêtés et conduits au poste de police pour y être interrogés. Les force de l’ordre auraient également arrêté une personne pour avoir utilisé du spray au poivre pendant la bagarre.
Dans une déclaration, plus tard, Stonebwoy a déclaré: « Je voudrais présenter mes excuses les plus sincères et mes plus profonds regrets pour le rôle que ma conduite a joué lors de ce qui aurait dû être la plus grande célébration de la musique ghanéenne hier soir. »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.