Kenya : un pasteur menace ses fidèles pour qu’ils respectent sa femme (Vidéo)
« Le pasteur Ng’ang’a » figure parmi les recherches les plus populaires sur Google au Kenya après qu’une vidéo du chef de l’église controversée le montrant en train de mettre en garde ses fidèles contre tout manquement à l’endroit de sa femme de leur part, a été largement partagée.
On the Eve of #NationalPrayerBreakfast in Kenya, Pastor Ng'ang'a emerges cursing, blackmailing and threatening his congregation all in God's name. #PrayerBreakfast2019 @ncckkenya @NCIC_Kenya #ThursdayThoughts pic.twitter.com/L0qMkoCueh
— Kitavi Mutua 🇰🇪 (@KitaviM) May 30, 2019
On peut voir le pasteur James Maina Ng’ang’a, qui dirige le centre d’évangélisation de Neno, insulter et menacer les membres de son église. Dans un mélange d’anglais et de swahili, il dit: « Si vous continuez à manquer de respect à ma femme, je vous expulserai de mon ministère, je me fiche de qui vous êtes! Je jure que je vais vous excommunier de cette église … Cette fois, je vais vous montrer mon pouvoir. Si vous ne la respectez pas, quittez mon église et allez créer la vôtre. Tu es stupide et nul! »
On ne sait pas comment les fidèles ont manqué de respect à sa femme mais ce n’est pas la première fois que le pasteur Ng’ang’a suscite la controverse. En mars, il a été inculpé pour avoir menacé un journaliste qui avait dénoncé le manque de transparence dans la manière dont les pasteurs gèrent l’argent.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.