Meghan Markle: ce terrible regret du prince Harry pour son fils Archie

Il y a un an jour pour jour, le prince Harry et Meghan Markle s’unissait devant Dieu et devant les hommes par le lien du mariage. Mais malgré la naissance de leur fils un an plus tard, le prince Harry a un regret. 

Depuis son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry vit un conte de fée. A ce bonheur s’est ajouté la naissance du royal baby. Pour le prince Nharry, ce bonheur fait parfois resurgir les fantômes du passé. Car, même si le monde entier et la famille royale ont vu et contemplé son bébé, une princesse manque cruellement à l’appel, sa mère Lady Diana décédée en août 1997 alors qu’il n’avait que 12 ans. Selon Duncan Larcombe, auteur du livre « Prince Harry : The Inside Story », cité par Gala, cette rencontre impossible entre sa mère et son petit garçon est « l’un de ses plus grands regrets ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: de troublants détails dans l’;acte de naissance de son fils Archie [/su_heading]

Pour le spécialiste de la famille royale, dans un moment de calme, il va s’asseoir et l’un de ses plus grands regrets sera de n’avoir jamais l’occasion de montrer à sa mère à quel point il est fier de son fils. A en croire la même source relayée par The Mirror, pour les enfants ayant perdu leurs parents pendant l’enfance, la douleur serait encore plus importante une fois qu’ils sont devenus eux-mêmes parents. «Quand Harry passera du temps dans l’intimité avec son enfant, il se souviendra de tous les moments spéciaux qu’il a passés et des choses amusantes qu’il a faites avec sa mère et ce petit garçon sera très bien éduqué parce que Harry va tout faire pour sa famille», va t-il ajouté.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".