Meghan Markle et le prince Harry: voici les premiers clichés de leur royal baby

Le « baby Sussex », fruit de 3 ans d’amour entre Meghan et Harry est né le lundi 6 mai 2019. Il a été présenté officiellement par le prince Harry et Meghan Markle entre 13h 30 et 14h mercredi 08 mai 2019.

Meghan Markle le royal baby. Peu avant 14 heures ce mercredi 8 mai 2019,  le couple a donné une brève interview depuis le château de Windsor, retransmise à la télévision. Pendant ce temps, les photos étaient publiées sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas dévoilé le prénom du petit garçon. Il est bien possible que le prénom du royal baby soit annoncé juste après sa présentation à la reine Elisabeth II.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: Après la naissance du royal baby, son père Thomas réagit [/su_heading]

 

https://twitter.com/SkyNews/status/1126090036292796417

 

Depuis que l’épouse du duc de Sussex, Meghan Markel, a rendu publique sa grossesse, en octobre dernier, il ne se passe pas une semaine sans que les tabloïds britanniques n’évoquent l’accouchement qui approche. Meghan Markle a été élevée à Los Angeles. Ses parents sont américains, sa mère, Doria Loyce Ragland (née le 15 septembre 1956), est afro-américaine et son père, Thomas Wayne Markle (né en 1944), d’origine allemandeanglaise et irlandaise.

A 35 ans, l’actrice Meghan Markle a réussi à séduire les fans de la série « Suits : Avocats sur mesure » et le très difficile prince Harry. La belle métisse divorcée, engagée et activiste n’a rien de la princesse de l’aristocratie anglaise ni de la bimbo blonde écervelée. Et c’est bien ce qui fait son charme.

 

Photos: Twitter Elliot Wagland

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".