Mercato: Bale, Isco et Kroos dans le viseur du Paris Saint Germain
Le balayage tant annoncé chez les merengues retient l’attention du Paris Saint Germain. Après son élimination précoce en ligue des champions, le club de la capitale française prépare une opération de renfort lors du prochain mercato. Et pour le faire, les Qataris suivent de très près les probables indésirables du Real de Madrid.
Nasser Al-Khelaïfi et ses proches sont intéressés par les profils de certains joueurs madrilènes qui ne sont plus dans les plans du technicien français Zinedine Zidane. Même si l’allemand Toni Kroos n’est plus la sentinelle tant voulue par Paris, il fait partie des plans de Thomas Tuchel. Selon le Parisien, les dirigeants du Paris SG lorgneraient sur plusieurs joueurs du Real Madrid et Toni Kroos est en tête de liste. A défaut d’attirer Ander Herrera au milieu de terrain, au moins un autre renfort à ce poste est attendu.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mercato: un milieu bavarois dans le viseur du Paris Saint Germain?[/su_heading]
La presse espagnole fait état de ce que le gallois ne serait plus une priorité pour Zidane. Handicapé par de nombreuses blessures, Gareth Bale n’a pas toujours retrouvé toute la vigueur offensive qu’on lui connait. Encore sous contrat avec la maison blanche, les Parisiens devraient préparer une grande cagnotte pour faire plier les valises de l’ancien buteur de Tottenham.
Dans la foulée, des rumeurs circulent autour du technique milieu de terrain espagnol Isco qui, lui aussi est très suivi du côté des bleus et rouges. À Paris, il retiendrait l’attention selon le quotidien francilien dans le cas où Julian Draxler et Edinson Cavani seraient vendus. Isco est valorisé 60 millions d’euros et Bale 70 millions d’euros. Reste donc à connaître le budget alloué à Antero Henrique pour le mercato estival.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.