Mercato – Juventus: un contrat XXL pour Pep Guardiola?

En prélude d’un été qui s’annonce très agité, les rumeurs envoient Pep Guardiola aux bancs de la Juventus en Italie. C’est en tout ce qu’atteste l’agence de presse italienne, AGI.

 Depuis l’annonce de la séparation du club champion d’Italie et son entraîneur Massimiliano Allegri, les rumeurs ne cessent de circuler sur l’identité de celui qui aura le privilège de prendre les rênes de la Vieille Dame. Plusieurs noms ont été annoncés du côté de la Vieille Dame : Maurizio Sarri, Simone Inzaghi ou encore Mauricio Pochettino. Mais, selon l’agence de presse italienne AGI, l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola, aurait accepté un contrat de quatre ans et un salaire de 24 millions d’euros par an pour remplacer la Juve.

Cependant, l’annonce de l’arrivée de Pep Guardiola à la Juventus laisse planer de doute surtout quand on se réfère à ses propos de la semaine dernière: « Combien de fois dois-je le dire ? Je ne vais pas à la Juventus, je ne vais pas en Italie. Je suis heureux ici, je ne vais nulle part. L’année prochaine, je serai l’entraîneur de Manchester City, je l’ai dit à plusieurs reprises. », a-t-il déclaré.