Mercator-Naples: refus d’une offre XXL de Real pour Kalidou Koulibaly
Une offre galactique de 90 millions d’euros (environ 60 milliards F CFA) provenant du Real Madrid pour Kalidou Koulibaly aurait été refusée par les dirigeants de Naples, selon Corriere dello Sport.
Sacré meilleur défenseur de la Série A pour la troisième fois consécutive et auteur d’une saison remarquable, le footballeur international sénégalais Kalidou Koulibaly (32 sélections avec les « Lions »), est devenu le protégé de Naples. Aurelio de Laurentiis ne songe pas laisser filer le moteur de son dispositif offensif au prochain Mercator d’été. Et même s’il le fallait, ce n’est pas 90 millions d’euros qui lui feraient changer d’avis. C’est en tout, ce que révèle le média italien Corriere dello Sport. Selon le média, une offre galactique de 90 millions d’euros (environ 60 milliards F CFA) provenant du Real Madrid a été refusée par le club napolitain qui refuse de négocier en deçà de 150 millions d’euros (près de 100 milliards F CFA), montant de la clause libératoire de son défenseur sénégalais de 27 ans, sous contrat avec les Partenopei jusqu’au mois de juin 2023.
Plutôt dans la semaine, ‘Gazzetta dello Sport’ avait annoncé que les dirigeants de Naples auraient refusé une offre de 110 millions d’euros de Manchester United pour Khalidou Koulibali.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.