RDC : Samuel Eto’o, Ahmad Ahmad et Constant Omari rencontrent Felix Tshisekedi
Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, a dirigé samedi à Kinshasa chez le président de la RDC, Felix Tshisekedi, une puissante délégation de footballeurs africains.
Le président de l’instance dirigeante africaine du football était accompagné de son second vice-président, Constant Omari, lors de leur visite en république démocratique du Congo pour une visite au président Félix Tschisekedi. La star camerounaise du football, Samuel Eto’o, faisait également partie de la délégation. Ahmad a rencontré le leader de la RDC pour la première fois depuis son élection en janvier. La visite à la présidence était organisée par Omari, qui est également le chef de l’AF de la RDC, alors que le trio était dans le pays en visite privée.
Bien que la visite ait été privée, les discussions ont sans aucun doute porté sur le football, car le président Tshisekedi est un passionné de football, avec un œil attentif sur l’équipe nationale. Le président de la CAF, Ahmad, s’est donné pour mission d’assurer des relations de travail harmonieuses entre les gouvernements et leurs fédérations locales. Il a jusqu’à présent noué de solides relations avec les dirigeants.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.