Real Madrid: Zidane en rage contre les rumeurs sur son fils Luca

En conférence de presse ce samedi 18 mai 2019, à la veille du dernier match de la saison du Real contre le Betis Séville, Zinedine Zidane a apporté un démenti formel à l’information selon laquelle, il aurait demandé aux autorités du Real Madrid de garder son fils Luca.

« Je n’ai rien demandé au club. Que ce soit clair ! a asséné le coach. Je n’ai pas dit que Luca serait le numéro 2. ». A ces mots, Zizou balai d’un revers de main l’information du quotidien espagnol Marca qui expliquait mardi dernier que le français avait demandé à ses dirigeants de conserver son fils Luca (21 ans) dans l’effectif du Real Madrid la saison prochaine et annoncé qu’il souhaitait en faire le deuxième gardien, derrière Thibaut Courtois, poussant ainsi Keylor Navas au départ.

 « Je trouve les commentaires injustes, poursuit-il. Pas parce que c’est mon fils mais parce que c’est un joueur qui a fait toutes ses classes ici, durant quinze ans. Et qu’il a démontré qu’il était un gardien de haut niveau. Eh oui, il se trouve que c’est mon fils et que ça complique les choses, que ça fait parler. Mais bon ! il est habitué. Cela fait des années que je dis à Luca : « Tu vas en avoir pour toute ta vie, mon pote ! » »