Bénin: Séphora Lainé, la plus belle de toutes les étudiantes en 2019
Le samedi 11 mai 2019, la 12ème édition du concours Miss Estudiantine a livré son verdict. Après les passages des candidates venues de diverses universités, les membres du jury ont porté leur choix sur Carmel Séphora Lainé pour porter la couronne de la plus belle de toutes les étudiantes du Bénin au titre de l’année 2019.
Sur douze candidates au départ, seule Carmel Séphora Lainé a pu affronter sans faille les différentes étapes du concours sur le plan physique, mais aussi sur le plan intellectuel. Etudiante en première année de droit à Esae-Bénin, Sephora Lainé âgée de 18 ans devient Miss Estudiantine 2019 et succède à Farhath Toukourou qui détient la couronne de 2018.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin : Farhath Toukourou, la plus belle des étudiantes béninoises[/su_heading]
Elle repart avec une moto et d’autres lots non moins importants. La première dauphine Mistoura Gbani en 2ème année d’hôtellerie et de tourisme à l’Université d’Abomey Calavi, la deuxième dauphine Yabo Doréane Kpakouté étudiante en année de licence, en administration de travail et de la sécurité sociale à l’Esae et la Miss faire-play Roseline Agonsadou de l’Université Esm-Bénin sont toutes aussi reparties avec les bras chargés de cadeaux.
Rendez-vous en 2020…
Les rideaux sont tombés sur la 12ème édition du concours Miss Estudiantine. Émeric Joël Allagbé et son équipe promettent de se donner davantage au travail pour la réussite de la 13ème édition prévue pour 2020.
3 comments