Bénin: un membre de l’opposition démissionne et rejoint Patrice Talon

L’opposition contre le régime de Patrice Talon perd des plumes. Le Parti Vert du Bénin dirigé par Prince Boris Aké vient de perdre son vice-président. John Eudes Togbédji a adressé ce jour lundi 17 juin 2019, sa lettre de démission au président de ce parti de l’opposition

Connu pour ses prises de position très critique contre les actions du gouvernement du Président Patrice Talon, John Eudes Togbédji n’est plus membre du Parti Vert du Bénin (PVB). Il ne tourne pas seulement dos à son parti, mais à toute l’opposition pour rejoindre la mouvance présidentielle. Dans la lettre de démission, il a précisé les raisons de ce nouveau choix politique qui va certainement porter un coup dur au parti.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bruno Amoussou: « Sans Soglo et Yayi, l’opposition aurait participé aux élections »[/su_heading]

A l’en croire, c’est suite au refus catégorique du président du parti de changer la ligne politique de cette jeune formation politique qu’il a pris lui-même ses responsabilités. « J’ai alors décidé de rendre ma démission pour avoir la liberté d’exprimer mes nouvelles convictions aux côtés de la mouvance présidentielle », peut-on lire dans la lettre de démission.

7 comments

comments user
Dona

En voilà un qui a succombé à l’appel de l’argent. Mais c’est normal il faut toujours compter sur personne car beaucoup sont avec vous que pour leur intérêt du moment, aucune conviction, que juste des intérêts.

comments user
Ledoux

Voici un traître, qui après avoir reçu quelques kilogrammes de briques de billets à jeter sa personnalité dans la poubelle pour suivre l’argent. Puis donner comme de démission, pouvoir mieux s’exprimer. Ridicule

comments user
Dododji

En voilà un poids plume qui veut faire parler de lui . Ceux là sont des militants de quelle opposition ? Ils ne peuvent même pas remplir une cabine téléphonique pour leur congrès et on les appelle parti politique.

comments user
Tchede

C’est du n’importe quoi que racontent parfois ces journalistes de ce journal.
Ce parti PVB n’était connu dans la résistance de l’opposition. C’est du bluff pour nous embrouiller.

comments user
Tchede

Le PVB dont vous nous parlez n’est même pas reconnu. L’opposition est un, indivisible. Vous n’avez pas besoin d’écrire ce genre de journal pour montrer votre mauvais soutien à ce gouvernement barbare qui cherche à déstabiliser la vie sociale au Benin pour instaurer la dictature et règner.

comments user
Tchede

Que personne n’utilise plus le nom de l’opposition pour faire ses affaires marchandes.

comments user
Jean Marc

Je l’avais dit et crier partout sur les réseaux sociaux : Ils vont tous se rallier ?