BET Awards 2019: l’impressionnante prestation des rappeuses Lizzo, Cardi B, Rihanna (Vidéo)
Les BET Awards 2019 se tenaient ce dimanche 23 juin au Microsoft Theatre de Los Angeles. Cardi B, Migos, Dj Khaled, Lil Nas X, DaBaby, Lizzo et (une) des City Girls ont livré des performances exceptionnelles !
Cette 19ème édition des BET Awards était d’abord placée sous le signe de l’hommage à Nipsey Hussle. Le tapis rouge a ainsi été transformé en bleu – la couleur symbolisant le rappeur à travers son appartenance aux Crips – et surtout, l’artiste défunt a reçu le “Humanitarian Award” pour ses nombreuses activités en faveur des jeunes et des plus démunis (notamment dans son quartier Crenshaw à Los Angeles).
L’hommage rendu à Nipsey Hussle lors des #BETAwards 🙏🏻 https://t.co/3Gg33vdBAL
— RAPRNB (@RAPRNBmag) June 24, 2019
#NipseyHussle's family accept his Humanitarian Award! #HussleForever 🏁💙 #BETAwards pic.twitter.com/Hf7V6BH4F5
— BET (@BET) June 24, 2019
La performance de Lizzo
https://youtu.be/hcVOMUrBpF4
Déjà saluée par Cardi B en personne sur son Instagram pour sa récente performance télévisée chez Elle DeGeneres, la rappeuse Lizzo a déchaîné les foules en interprétant le tube Truth Hurts. Et cette fois, dans le public, c’est Rihanna qui lui a offert une standing ovation.
L’hommage de Rihanna à Mary J. Blige
Mary J. Blige recevait un BET award pour l’ensemble de sa carrière et c’est Rihanna qui s’est chargée de lui remettre la récompense. Lors d’un discours drôle et émouvant, elle a rendu hommage à l’interprète de Family Affair pour avoir ouvert la voie aux femmes dans le monde de la musique.
La performance de Cardi B
https://youtu.be/WQLxBnLCMKk
Côté performances musicales, Cardi B, DJ Khaled, Meek Mill ou encore les Migos ont enflammé la scène de la prestigieuse cérémonie, avant que les noms des gagnants ne soient dévoilés.
Récompensée Meilleure artiste de hip hop mais aussi Album de l’année et pour son mythique Invasion of Privacy, Cardi B a mis le feu à la scène lors d’une performance qui s’est terminée en feu d’artifice.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.