CAN 2019: pari gagné pour le CNS à Ismaïlia (vidéo)

Le conseil national des supporters (CNS) a été d’un soutien remarquable pour les Écureuils, ce mardi 25 juin 2019 à Ismaïlia Stadium. Les protégés de Léopold Houankou ont donné du tonus aux Écureuils de la première à la dernière minute du match.

Fruit d’une grande organisation depuis Cotonou et pari d’une présence à l’actif du gouvernement béninois, les supporters ont ravi la vedette aux ghanéens dans les tribunes (moins nombreux).

https://twitter.com/hemjp30/status/1143823611091968000?s=19

Tous en jaune depuis l’hôtel des joueurs, ils ont inondé le stade avec le mental au top et la victoire scandée dans les différentes chansons. Source de motivation pour une équipe qui à un moment du match a montré qu’elle en avait besoin.  » Sous la rupture, vous voyez, les supporters viennent vraiment pour supporter. Il n’y a pas de spectateurs ici … » , a lancé l’un des responsables de groupe de supporters avec un léger sourire.

En attendant de voir un autre visage du CNS, ils ( les supporters) peuvent se targuer d’avoir gagné le Ghana malgré le nul (2-2) vu le CV des Black Stars.