Cardi B craque littéralement son slip en plein concert (Vidéo)
Au festival « Bonnaroo », Cardi B ne s’est pas laissée démonter par les aléas du live et a assuré le spectacle jusqu’au bout. La rappeuse américaine s’est retrouvée une partie des fesses à l’air après un booty shake un peu trop enflammé.
Quand elle est en concert, Cardi B donne tout. Un peu trop même. Ce dimanche 16 juin, la rappeuse américaine était sur la scène du festival Bonnaroo Music & Arts dans le Tennessee. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, la rappeuse portait une combinaison flamboyante. Mais sous les chocs répétés de pas de danse effrénés, cette combinaison s’est déchirée.
Pour autant, la Newyorkaise ne s’est pas laissée démonter par les aléas du live et a assuré le spectacle jusqu’au bout. Dès que Cardi B a remarqué la déchirure, elle a effectivement temporairement interrompu son concert pour se changer. Mais à la surprise des spectateurs, elle n’est pas revenue avec une autre combinaison des plus chatoyantes… mais avec un simple peignoir.
La rappeuse a tout de même promis aux spectateurs qu’elle saurait rester sexy malgré cette tenue, ce qu’elle a réussi à faire en enlevant progressivement la robe de chambre et en révélant un simple soutien-gorge couleur chair.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.