Ces différences qui divisent Kate Middleton et Meghan Markle au Buckingham palace
Les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle sont totalement différentes l’une de l’autre. Ce qui divise les belles filles de Lady Dina qui font polémique depuis l’entrée de Meghan dans la famille royale.
Les différences qui séparent les deux duchesses, Kate Middleton et Meghan Markle ont été dévoilées notamment par un spécialiste de la famille royale britannique. Pour ce dernier, tout est basé sur leur engagement caritatif. Selon l’auteur Duncan Larcombe, au Sun, les deux duchesses sont « totalement différentes ».
A l’en croire, contrairement à la comédienne Meghan, Kate Middleton n’avait pas de conscience médiatique avant son mariage avec le prince William.
« Meghan sans le prince Harry aurait quand même été très connue, donc elle a son avis sur comment ils communiquent ou apparaissent ensemble en tant que couple, ce qu’ils font avec leurs enfants », soutient l’expert Duncan Larcombe, auteur de biographies sur les membres de la famille royale britannique. Elle explique que Kate et Meghan essaient de former leurs propres équipes. « Kate est entrée dans la famille royale il y a très longtemps. Mais qui serait Kate Middleton sans le prince William ? » demande t-elle avant de répondre: « elle ne serait certainement pas très connue. » « Meghan ne va pas se mettre en retrait et laisser Harry tout gérer, elle avait des millions d’abonnés sur Instagram avant de rencontrer Harry. Pas Kate. » fait-elle remarquer.
A la différence de Kate, Meghan veut prendre pleinement possession de son image publique. Ce qui d’abord les éloigne l’une de l’autre, car, Meghan a une notoriété que Kate n’a pas , alors qu’elle n’a fait qu’un an dans la famille royale.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.