Choqué, Donald Trump insulte « méchamment » Meghan Markle

Attendu en visite d’État officielle à Londres à partir de lundi 3 mai 2019, Donald Trump a appris que Meghan Markle n’était pas une grande fan de sa ligne politique. Sans langue de bois, il s’est permis de répondre de façon très peu flatteuse à la duchesse de Sussex.

Le président américain Donald Trump qui était censé rencontrer l’ensemble de la famille royale britannique, ne pourra pas croiser Meghan Markle. Si pour Meghan Markle, la raison évoquée est son congé maternité, il se murmure selon Gala que l’absence de la duchesse de Sussex serait plutôt dûe aux différends politiques qu’elle entretient avec Donald Trump. La preuve, lors de la campagne présidentielle américaine de 2016, Meghan avait accusé le président des États-Unis d’être « misogyne » et menacé de quitter le pays s’il était élu. Elle avait même affiché son soutien à son adversaire, Hillary Clinton.

« Je ne le savais pas. Qu’est-ce que je peux dire ? Je ne savais pas qu’elle était méchante », a-t-il lâché, peu content de la vision de la duchesse sur sa politique. Il a tout de même reconnu que Meghan Markle ferait une « très bonne » princesse américaine. Vivement que ces propos du numero un des USA ne  réchauffent l’ambiance du déjeuner prévu entre le prince Harry et Donald Trump lundi. Ce n’est pas pour la première fois que Donald Trump s’en prend à la famille royale britannique. En 2012, Kate Middleton, lors de ses vacances avec William, avait été photographiée topless par des paparazzis. « Kate Middleton est super, mais elle ne devrait pas bronzer nue. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. » a commenté Donald Trump sur la duchesse de Cambridge via Twitter.

Il est fort probable que la visite du chef d’État à Londres ne réjouisse pas vraiment les ducs et duchesses de Cambridge et de Sussex. Heureusement pour Kate, sera assise à bonne distance de lui lors du banquet d’État et du coup, n’aura pas à supporter Donald Trump à Buckingham Palace.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Suwene

Donald Trump est un cancre il est toujours sans arguments faute de quoi il agresse pour ne pas se faire acculer .aujourd’hui le monde est dirigé par popolliste du genre de Trump ,Salvini ,Orban et bientôt marine le penne si tu savent pas hurler et dire de merde sur les autres peuples tu ne seras jamais élu. Ou sont les intellectuels d’alors ne me disaient pas que aller à l’école où faire de grandes études ne sert plus a rien je ne veux pas y croire .