Coup de tonnerre: Laeticia Hallyday désavouée à Paris
Accueillie à bras ouvert le 15 juin 2019 pour un hommage à Johnny Hallyday, la veuve Laeticia Hallyday est désormais persona non grata dans certains établissements parisiens.
C’était prévisible! Le retour de Laeticia en France a été compliqué. Critiquée malgré ses déboires judiciaires avec les aînés de Johnny Hallyday, la veuve de Johnny doit également faire face au désaveu de ses anciens soutiens. Une source qui s’est confiée au magazine Voici, indique que la veuve de Johnny aurait fait le vide autour d’elle : « À Paris, peu de gens tiennent à être associés à elle… Elle est fâchée avec beaucoup de monde…Les patrons de restaurants dans lesquels elle avait ses habitudes avec le rocker et où elle comptait organiser des déjeuners ne lui ont pas facilité la tâche ». La même source indique qu’elle a été lâchée par sa grande amie Hélène Darroze lors de cette douloureuse venue en France.
C’est à croire que Laeticia est aujourd’hui seule contre tous en France. Et pourtant, le 15 juin 2019, Laeticia Hallyday a inauguré à Toulouse une esplanade en l’honneur de son mari Johnny, décédé en décembre 2017. « Je ne vais pas te mentir, les jours me paraissent encore sans fin, amers. Les nuits sont d’une solitude infinie » avait elle déclaré au côté du maire de la ville et entourée de ses deux filles Jade et Joy.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.