Cristiano Ronaldo – Affaire viol : » les accusations demeurent » selon l’avocate de la plaignante
Comme annoncé, Cristiano Ronaldo n’est pas encore sorti des radars de la justice américaine quant à la plainte de Katheryn Mayorga, l’accusant de l’avoir violé à l’été 2009 à Las Vegas. Alors que plusieurs sources ont annoncé le retrait de la plainte de la jeune femme, l’avocate de la plaignante a expliqué que sa cliente avait seulement changé de juridiction, d’où la digression. » Les accusations demeurent » toujours selon elle.
A contre-pied de l’annonce de Bloomberg, les accusations contre l’attaquant de la Juve demeurent, puisque la victime présumée Mayorga n’a pas retiré sa plainte. « Les accusations n’ont pas été abandonnées. Nous avons juste retiré notre plainte au niveau de l’État du Nevada, car nous avons déposé une plainte identique devant un tribunal fédéral.« , a expliqué Larissa Drohobyczer, qui représente Mme Mayorga, dans les propos relatés par la LCI.
Somme toute la plainte est maintenue. Par ailleurs, Katheryn Mayorga avait déposé la plainte le 28 septembre 2018, accusant Cristiano Ronaldo de l’avoir violé dans une des plus belles chambres du Palms Hotel de Las Vegas, le 13 juin 2009. La suite, on la connaît …
A quand la fin de ce feuilleton ?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.