Enquête sur le décès d’Emiliano Sala: la police britannique tient un premier suspect

Il y a du nouveau dans le dossier de disparation de l’ancien joueur du FC Nantes Emiliano Sala. Ce mercredi 19 juin, la police britannique annonce l’arrestation d’un homme suspecté d’homicide involontaire.

L’enquête sur la mystérieuse disparition  d’Emiliano Sala avance à grand pas. Selon ledauphine.com, la police britannique a annoncé ce mercredi 19 juin, l’arrestation d’un homme pour homicide involontaire. En effet, un homme de 64 ans, originaire du North Yorkshire dans le nord de l’Angleterre, a été arrêté pour homicide involontaire dans l’enquête sur la mort footballeur argentin Emilano Sala.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Mort d’Emiliano Sala: le corps du footballeur est arrivé en Argentine [/su_heading]

L’avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff s’était abîmé dans la Manche le 21 janvier. Son corps avait été retrouvé à bord de l’épave de l’avion et récupéré le 7 février. Celui du pilote, David Ibbotson, demeure disparu. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’avion qui le transportait n’était pas homologué pour des vols commerciaux. Pour rappel, l’avant-centre qui s’est révélé au FC Nantes se rendait au pays de Galles après avoir été transféré à Cardiff au Pays de Galles.