Fraude fiscale: André Boudou, le père de Laeticia Hallyday placé en garde à vue
Selon des informations de RTL, le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, a été placé en garde à vue mardi à Béziers, pour soupçons de fraude fiscale liés à la gestion de sa discothèque, l’Amnésia, basée au Cap d’Agde.
Une semaine après la décision du Tribunal de Nanterre opposant Laeticia Hallyday à David et Laura Smet, la famille du Taulier se voit à nouveau sous le feu des projecteurs après le placement en garde à vue d’André Boudou.
Ce mardi 4 juin, André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, a été placé en garde à vue à Béziers (Hérault) selon les informations de nos confrères de RTL. Un nouvel épisode médiatique pour la famille de Johnny Hallyday, décédé au début du mois de décembre 2017, après les nombreux déboires autour de son héritage. Mais il s’agit ici d’un tout autre sujet : André Boudou est soupçonné de fraude fiscale en lien avec l’Amnesia, boîte de nuit située au Cap d’Agde qu’il avait acquise en 1990. Depuis 2016, l’établissement appartient à Laeticia Hallyday et son frère, Grégory Boudou.
Ce n’est cependant pas la première fois que la gestion de cette boîte de nuit pose problème. En 2007, André Boudou avait été condamné à 24 mois de prison, dont six mois ferme, pour fraude fiscale et abus de biens sociaux. En avril 2018, c’est Grégory Boudou qui avait été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour « banqueroute et abus de bien social », avant d’être relâché par les forces de l’ordre.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.