Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia dévastée par la mort d’un fidèle compagnon

A quelques jours de l’inauguration d’un esplanade dédié à Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday est en deuil.

Le chien de sa meilleure amie Christina Apostolidou, est mort  mercredi 12 juin 2019. Très attachée à ce chien qui est son compagnon, la veuve de Johnny est très triste. Selon Laurence Pieau dans son ouvrage Laeticia, la vraie histoire, Christina Apostolidou, designer qui réside à Los Angeles, cité par Public a su prouver à la maman de Jade et Joy combien elle tenait à elle. Laeticia aurait même abandonné la maison médicalisée de Marnes-la-Coquette, pour rejoindre son amie en France.

Le média indique que Christina est également  impuissante, face à la mort de son compagnon… à quatre pattes. Ce dernier est dénommé Sunshine et aimait beaucoup s’amuser avec ceux de la famille Hallyday. C’est pourquoi, Laeticia a, dans une publication sur son compte Instagram, rendu hommage à la boule de poils. Aussi a t-elle prouvé à sa copine qu’elle pouvait, « compter sur elle pour affronter cette disparition, tout aussi douloureuse ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

2 comments

comments user
Océan de sagesse

Elle est dévastée par la mort d’une machine a crotte ?
Eh ,oui , de nos jours un chien vaut mieux qu’un mari , triste époque !

comments user
Claire

Excusez moi vous n’avez rien d’autre à commenter que ce genre de conneries ? Elle ne sait plus quoi faire pour que l’on en parle ? Ca suffit