Nasser al-Khelaïfi: « personne n’a obligé Neymar à signer au PSG »
Dans un entretien à paraître mardi 18 juin dans France Football, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, s’est exprimé sur le cas de Neymar, rappelant qu’il voulait « des joueurs prêts à tout donner pour défendre l’honneur du maillot ».
Le président du PSG a accordé un entretien offensif à France Football. Nasser al-Khelaïfi a évoqué notamment la situation de ses deux stars, Neymar et Kylian Mbappé, recrutées à prix d’or il y a deux ans. En ce qui concerne le Brésilien, que le club envisage de vendre cet été, il a discuté avec son père, auquel il a redit ce qu’il attendait désormais des joueurs du PSG.
« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l’honneur du maillot et à s’inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l’adhésion totale à notre projet. (…) Personne ne l’a (Neymar, ndlr) obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet. »
Cette sortie de Nasser Al-Khelaïfi sur Neymar devrait certainement causer des remous dans le clan du Brésilien, qui est lié au PSG jusqu’en 2022.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.