Neymar accusé de viol: la plaignante présente de larges hématomes sur les fesses et sur les jambes
Le rapport médical de la jeune femme qui a accusé Neymar de viol évoque des hématomes et des symptômes post-traumatiques. Un rapport médical accablant pour Neymar ?
Après la mise en ligne d’échanges personnels par Neymar dans le but de se défendre contre une accusation de viol, de nouveaux éléments jettent un nouveau regard sur l’affaire : le portail brésilien UOL a eu accès au rapport médical de la jeune fille qui a porté plainte contre l’attaquant brésilien du PSG.
Selon les examens médicaux effectués le 21 mai, soit 6 jours après les relations sexuelles dans une chambre d’hôtel à Paris, que Neymar a reconnu en les présentant comme consenties, la plaignante souffrait d’hématomes (au niveau des fesses et des jambes), de problèmes gastriques, de perte de poids et de symptômes post-traumatiques.
L’examen médical, dans lequel figurent des photos, aurait été effectués par un médecin d’un hôpital renommé de Sao Paulo.
C’est un nouveau chamboulement dans le ‘cas Neymar’, après que la Police ait convoqué le footballeur vendredi porchain pour s’expliquer du cybercrime. Il faut rappeler que le joueur avait partagé une vidéo sur les réseaux sociaux en montrant l’historique des conversations avec la plaignante, où l’on pouvait voir l’envoi de photos intimes de la jeune femme.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.