Reine Elizabeth II: son inattendu pêché mignon à 93 ans
La reine d’Angleterre, Elizabeth II, 93 ans aurait un pêché mignon totalement inattendu.
Alors qu’il essayait de franchir les barrières de sécurité de Buckingam Palace, un livreur a révélé des secrets les mieux gardés de la couronne. « La cliente, lors de la prise de commande a déclaré vouloir payer en espèces. Jusque là rien d’extraordinaire mais quand il s’est agit de donner l’adresse, la directrice du magasin Zsuzsanna Queiser n’en a pas cru ses oreilles : Buckingham Palace » rapporte Gala. Le média indique qu’en se présentant au point de sécurité du Palais, le livreur chargé de la course s’est vu refoulé déclenchant même une alerte. Tourmenté, il a expliqué qu’il était venu faire une livraison pour un montant de 46 livres destinée à une certaine « Elizabeth ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Prince Harry infidèle à Meghan Markle? Ce « top model » crée l’;orage au sein du couple [/su_heading]
Mais le service de sécurité croyant à une mauvaise blague, voire un crime de lèse majesté comme l’indique gala, a dégusté le contenu du fameux carton qui venait de chez Domino’s Pizza à Londres. «Nous avons toujours soupçonné que la reine était un fan secret de Domino… » a confié la directrice du magasin contacté par le Dailystar, un tabloïd londonnien. Malheureusement, les quatre grande pizzas au cheese burger ne sont pas parvenues à la reine « connue pour sa passion pour le chocola ». Et pourtant, la reine Elisabeth II, 93 ans, mise au régime depuis des années par le Prince Philippe, succombe à la tentation.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.