Sénégal: limogé par Macky Sall, El Hadj Hamidou Kassé réagit

Dans une publication postée sur son compte twitter, El Hadj Hamidou Kassé est revenu sur son limogeage. L’ex-ministre conseiller de la communication du chef de l’Etat, prend sportivement la situation.

Le Silence, n’aura pas duré longtemps. L’ancien ministre-conseiller à la présidence du Sénégal en charge de la communication El Hadji Hamidou Kassé a réagi suite à son limogeage par le président Macky Sall : « En quoi réside le courage qu’au milieu des périls je tienne ferme, et fidèle comme l’écorce au tronc », telle est la citation de Léopold Sédar Senghor choisie par El Hadji Hamidou Kassé pour réagir à son limogeage.

Pour rappel, le limogeage d’El Hadji Hamidou Kassé fait suite à sa sortie médiatique très controversée sur l’affaire portant révélations de la BBC sur la gestion du pétrole et du gaz qui met en cause le maire de Guédiawaye, Aliou Sall et Frank Timis.

2 comments

comments user
321

La vraie face de nos républiques bananières. Un homme, même de la république, peut il sacrificier les intérêts de la république sur l’autel de ses intérêts familiaux?

comments user
Nafy

Pauvre El Hadj ! Il à réussi à croire en Macky.
Une simple info et hop dehors !
Sincèrement je ne le voyais jamais avec Macky.
Il s’est évidemment trompé mais il aurait dû démissionner