Affaire Eudoxie Yao: Debordo Leekunfa s’invite et menace Mike le Bosso

La star ivoirienne des réseaux sociaux Eudoxie Yao passe un séjour assez difficile dans la capitale française. Invitée par le promoteur Mike le Bosso, l’ivoirienne a publié une vidéo mercredi 17 juillet dans laquelle elle affichait son visage ensanglanté. Depuis Abidjan, Debordo Leekunfa a volé au secours de sa compatriote.

Ce qu’on peut désormais appeler « affaire Eudoxie Yao » suscite de nombreuses réactions sur la toile après la publication d’une vidéo dans laquelle la « go bobaraba » présentait une physionomie inhabituelle. Dépassé par ce qui arrive à sa compatriote, l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa s’est offusqué de voir un homme porter la main sur une femme.  « Quelle que soit la raison, je ne suis pas pour la violence faite aux femmes. Si je me prononce, c’est parce que c’est ma fille. J’ai aussi des sœurs. Nous avons tous des sœurs et personne ne peut accepter ce genre d’atrocités », a déclaré l’artiste chanteur.

Très en colère, le compositeur-interprète a lancé un ultimatum à ses amis de Paris pour traquer l’agresseur d’Eudoxie Yao. « Je vous donne 48 heures pour me sortir l’élément en question. C’est quoi ces bêtises. Eudoxie n’a jamais insulté personne. Elle se bat pour se faire une place et voilà comment vous la récompensez ». Dans la foulée, la célèbre Eudoxie Yao a reçu le soutien de plusieurs artistes ivoiriens dont Serge Kassi, le comédien Papitou et bien d’autres.