Bénin: cette étonnante question de la chanteuse Pélagie la vibreuse

Très tôt ce jeudi 4 juillet 2019, la chanteuse béninoise Pélagie la Vibreuse a posé une étonnante question à ses fans.

Dans une publication sur sa page Facebook, la chanteuse Pélagie la vibreuse a ouvert un débat avec ses fans. « Bonjour mes considérés, un débat dont j’aimerais bien que vous me situez » a t-elle introduit avant de demander; « la plus belle chose qu’un homme puisse faire pour ses enfants, c’est d’aimer leur mère. VRAI OÙ FAUX??????? ».

Dans sa publication, la chanteuse voudrait savoir si cela est vraiment suffisant pour le bonheur de la famille sans les moyens. Sans attendre que les fans s’interrogent sur l’intérêt qu’elle porte sur le sujet, elle rassure: « Aidez moi pour mon exposé ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Albert

Depuis que vous faisiez vos désordres entre vous tout en prenant les maris d’autrui, si ce n’est pas Kèmi qui a pris pour toi, c’est toi qui prend pour Kèmi ou Sessimè a pris pour Dossi et autres, c’est à dire vos histoires machin machin, je n’ai jamais mis ma bouche dedans, donc si tu as un problème avec ton mari ou le père de tes enfants, va régler toi seule.