Bénin: Ram Nath Kovind accueilli au parlement par Louis Vlavonou

Après la déclaration conjointe de presse au palais de la Marina, le président indien Ram Nath Kovind s’est rendu au palais des gouverneurs à Porto-Novo où l’attendaient le président Louis Vlavonou et ses collègues. Au siège du parlement, il va délivrer un discours devant la représentation nationale.

Ram Nath Kovind déroule son agenda tel que prévu. Au Bénin depuis ce dimanche 28 juillet, il est actuellement devant les élus du peuple pour délivrer un message. Il s’agira pour le premier citoyen indien de rapprocher la deuxième institution de la République du parlement indien. Ceci pour favoriser les votes de loi devant permettre aux deux pays de faire des échanges commerciaux sans difficultés ni tracasseries douanières.

Il sera également question pour le président indien d’entretenir Louis Vlavonou et ses collègues sur les rapports qui existent entre l’Exécutif et le législatif en Inde. Connu comme un pays de grande démocratie, Ram Nath Kovind pourra diplomatiquement indiquer des pistes aux 83 pour une bonne gestion de leur mandat.

2 comments

comments user
Ledoux

Ces parlementaires n’ont pas le Mandat du peuple, Le Président Indien sait très bien que ceux sont au parlement ne sont pas du peuple.
Je voudrais aussi lire le discour du Président Indien, vous Benin Web TV devez avoir le discours avec vous

comments user
Fortune

Il faut te pincer fort afin de te reveiller de ton long sommeil et revenir sur tes deux pieds