Eudoxie Yao: son agresseur Hibrahim Koné explique comment elle s’est blessée
Arrêté et placé en garde à vue pour avoir agressé Eudoxie Yao, Hibrahim Koné a expliqué lors de son audition avec la police ce qui s’est vraiment passé. A l’en croire, il n’aurait pas touché Eudoxie Yao, mais elle s’est cognée la tête au réfrigérateur.
L’agresseur de la chanteuse et star des réseaux sociaux IB Koné arrêté mercredi 17 juillet 2019 a été relâché par la police française. Une information livrée par Mike le Bosso qui n’est pas du goût de nombreux ivoiriens, qui réclament une justice pour la Go au Bobaraba. Un changement de situation qui selon des sources parisiennes serait dû au mensonge de l’accusé. «Il a pris un avocat et lui a dit que c’est Eudoxie Yao qui l’a agressé. Selon IB Ibrahim Koné, la Go Bobaraba l’a agressé sévèrement avec un couteau et que c’est lorsqu’il a essayé de se défendre que l’ivoirienne s’est cognée la tête au réfrigérateur» a confié une source à Abidjan show. Une déposition qui lu a toutefois valu sa liberté.
Pour l’heure, la go bobaraba Eudoxie Yao n’a encore rien perdue car, l’enquête suit son cours pour situer les responsabilités de chacun des acteurs impliqués dans cette affaire.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.