JAY-Z signe la production d’un film avec NETFLIX

Jay-Z vient de signer un contrat avec Netflix afin de produire un film pour la plateforme. Cette signature intervient après l’annonce il y a quelques jours de la création du label de Meek Mill.

JAY-Z, de son vrai nom Shawn Corey Carter, est né le 04 décembre 1969 à New York. Rappeur et homme d’affaires américain, il est l’un des artistes de hip-hop les mieux rémunérés d’Amérique. Car le magazine Forbes estime la fortune de Jay-Z à 1 milliard de dollars. Devenu aussi bon businessman que rappeur, Jay-Z n’en finit plus de diversifier ses activités et multiplier les projets.

Il y a quelques jours, on nous annonçait la création du label Dream Chasers de Meek Mill, une structure soutenue par son propre label Roc Nation. Cette fois, c’est la production d’un film pour Netflix avec le rappeur new-yorkais qui a été révélée par le très sérieux Variety. Ce serait un long-métrage qui devrait mettre en vedette Jonathan Majors, applaudi par la critique pour son rôle dans The Last Black Man in San Francisco, tandis que l’artiste et cinéaste britannique Jeymes Samuel devrait faire ses débuts à la réalisation.

Ce film intitulé ‘’The Harder They Fall’’ qui veut dire en français (Plus la chute est dure), suivrait le parcours de Nat Love, joué par Majors, qui apprend 20 ans après que l’homme qui a tué ses parents va être libéré de prison. Il va alors mobiliser son ancien groupe criminel afin de le retrouver afin qu’il puisse obtenir enfin sa revanche, rapporte RAPRNB. Ce long-métrage touchera donc les gangs et  la criminalité ; ce qui a de quoi attirer l’œil de nombreux spectateurs et fans de Jigga au moment de sa sortie, qui n’est évidemment pas encore annoncée.