Johnny Hallyday honnie? son sosie vocal épinglé par son producteur historique
Le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan s’est fait épingler par son producteur historique. Jean-Baptiste Guégan aurait été critiqué par Jean-Claude Camus à cause de sa tournée en hommage à Johnny Hallyday.
Le sosie vocal du regretté chanteur Johnny Hallyday a connu son premier obstacle. Une attaque que le manager du jeune chanteur n’a pas du tout appréciée. En effet, le vainqueur de l’émission La France a un incroyable talent grâce à son timbre de voix si particulier part cet été sur les routes de l’Hexagone pour un spectacle hommage intitulé « La voie de Johnny ». Mais puisqu’il sera seul à l’affiche, le producteur historique de la rock star n’a pas du tout apprécié l’affiche de la tournée. Une situation qu’il traite de « honteux » sur Instagram.
«C’est surprenant car nous avons rencontré Jean-Claude Camus avec Jean-Baptiste il y a quelques mois. Il nous trouvait absolument ‘charmants et délicieux’, c’était ses mots», a expliqué le manager du Breton, Christophe Porquet. «Peut-être a-t-il voulu envoyer un SMS à un membre de sa famille et qu’il s’est retrouvé par erreur sur les réseaux sociaux? Je pense qu’on a affaire à un vieux monsieur… Et j’ai envie de respecter tout le passé et tout l’univers de Johnny qu’il représente» va t-il supposer. Pour lui, aucun membre de l’entourage de Jean-Philippe Smet alias Johnny Hallyday n’a fait la moindre remarque quant à l’affiche ou au titre du spectacle. «S’il y avait besoin d’interdire quoi que ce soit, on serait prévenu. Mais, on n’a jamais reçu la moindre lettre, le moindre courrier d’avocat», a t-il précisé.
Toutefois, le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan n’a pas réagi aux critiques. Il est actuellement préoccupé par le lancement de son single « Retourner là-bas » , enregistré à Nashville. L’album est constitué de 12 titres écrits par Michel Mallory, fidèle parolier de Johnny Hallyday, informe le Figaro.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.