Johnny Hallyday honnie? son sosie vocal épinglé par son producteur historique

Le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan s’est fait épingler par son producteur historique. Jean-Baptiste Guégan aurait été critiqué par Jean-Claude Camus à cause de sa tournée en hommage à Johnny Hallyday.

Le sosie vocal du regretté chanteur Johnny Hallyday a connu son premier obstacle. Une attaque que le manager du jeune chanteur n’a pas du tout appréciée. En effet, le vainqueur de l’émission La France a un incroyable talent grâce à son timbre de voix si particulier part cet été sur les routes de l’Hexagone pour un spectacle hommage intitulé « La voie de Johnny ». Mais puisqu’il sera seul à l’affiche, le producteur historique de la rock star n’a pas du tout apprécié l’affiche de la tournée. Une situation qu’il traite de « honteux » sur Instagram.

«C’est surprenant car nous avons rencontré Jean-Claude Camus avec Jean-Baptiste il y a quelques mois. Il nous trouvait absolument ‘charmants et délicieux’, c’était ses mots», a expliqué le manager du Breton, Christophe Porquet. «Peut-être a-t-il voulu envoyer un SMS à un membre de sa famille et qu’il s’est retrouvé par erreur sur les réseaux sociaux? Je pense qu’on a affaire à un vieux monsieur… Et j’ai envie de respecter tout le passé et tout l’univers de Johnny qu’il représente» va t-il supposer. Pour lui, aucun membre de l’entourage de Jean-Philippe Smet alias Johnny Hallyday n’a fait la moindre remarque quant à l’affiche ou au titre du spectacle. «S’il y avait besoin d’interdire quoi que ce soit, on serait prévenu. Mais, on n’a jamais reçu la moindre lettre, le moindre courrier d’avocat», a t-il précisé.

Toutefois, le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan n’a pas réagi aux critiques. Il est actuellement préoccupé par le lancement de son single « Retourner là-bas » , enregistré à Nashville. L’album est constitué de 12 titres écrits par Michel Mallory, fidèle parolier de Johnny Hallyday, informe le Figaro.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".