Josey: son ex Serey Die consacré homme du Match Côte d’Ivoire – Namibie (photo)

L’international footballeur ivoirien Serey Die a été consacré homme du Match Côte d’Ivoire – Namibie de la Can 2019 lundi 1er juillet 2019. 

Après la blessure de Serge Aurier lors du match de la Côte d’Ivoire contre le Maroc, Serey Dié a été un pion essentiel lors de la victoire éclatante de la Côte d’Ivoire face aux modestes Namibiens 4-1. En effet, surnommé capitaine courage, Serey Dié a attiré l’attention du jury de la confédération Africaine de Football (CAF).

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Ex de la chanteuse ivoirienne Josey et père de sa fille, Serey Dié a été auteur d’un splendide but occasionné par la déviation du ballon par un joueur Namibien. A l’issue du match, Serey Dié a été désigné homme du match comme Serge Aurier lors du premier match contre l’Afrique Du Sud.

Pour rappel, la chanteuse ivoirienne Josey et le footballeur international ivoirien ont mis fin à leur relation amoureuse en 2017.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".