Juventus: le geste trop classe de CR7 avec un jeune fan entré sur le terrain (Vidéo)
Un jeune fan de la Juventus a pris place sur le banc au côté de Cristiano Ronaldo lors de la seconde période du match qui opposait la Vieille Dame aux Spurs de Tottenham dans le cadre de l’International Champions Cup, à Singapour.
Buteur ce dimanche lors de la défaite de la Juve contre Tottenham à Singapour pour l’International Champions Cup (3-2), Cristiano Ronaldo a offert un moment inoubliable à un fan durant la rencontre. Le jeune garçon, qui avait fait irruption sur le terrain, a même eu le droit de s’asseoir aux côtés du Portugais et de ses coéquipiers.
https://twitter.com/C64Tone/status/1152946543554469889
https://twitter.com/FootbalIStuff/status/1153240944092811264
so this kid invaded the pitch…to run to Ronaldo 😆😍🤩 https://t.co/UhoQ3V1FY2 pic.twitter.com/4v059SKA13
— Maria Socorro 🚀 (@MSTPC) July 22, 2019
Il est parvenu à passer les services de sécurité. Puis il a foncé sur la pelouse en direction de Cristiano Ronaldo. Ce dernier, qui venait d’être remplacé après son but, a invité son jeune fan à s’installer sur le banc à ses côtés. Le garçon a eu une brève conversation avec le Portugais et a même eu le droit à un check.
"Everyone wants to meet the great man"
Cristiano Ronaldo has made this kids day! 🙌#ICC2019 pic.twitter.com/cr0Ikx6kOu
— Premier Sports (@PremSportsTV) July 21, 2019
«Quand c’est un enfant, ce n’est pas une invasion, mais un moment de joie», a confié l’attaquant devant les journalistes.
« J’ai vu ce gamin au milieu du terrain et j’ai compris qu’il voulait prendre une photo avec Cristiano Ronaldo. J’ai eu peur qu’ils l’arrêtent. Je l’ai invité à venir prendre la photo avec lui. Quand je vois un jeune garçon sur le terrain… Pour moi, ce n’est pas un envahissement, c’est une joie », a aussi par la suite réagi Maurizio Sarri, l’entraîneur de la Juventus Turin, au micro de Sky Italia.
La Vieille Dame et les Spurs se sont affrontés dimanche 21 juillet à Singapour à l’occasion de l’International Champions Cup. Les finalistes malheureux de la dernière Ligue des Champions se sont imposés sur le score de 3 buts à 2, grâce à un lob de 50 mètres de l’international anglais Harry Kane.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.