« Laurent Gbagbo est mon père et je vais l’accompagner jusqu’au bout », Blé Goudé
Plusieurs informations ont circulé longtemps sur une supposée trahison de Laurent Gbagbo par Charles Blé Goudé. L’ancien général de la rue a donc tenu à apporter des précisions quant à ses relations avec son mentor et a ainsi confondu ses détracteurs. Dans un post sur facebook, il a tenu à mettre les choses au clair.
Déclaration de Blé Goudé
« J’ai entendu les gens dire que j’ai trahi le président Laurent Gbagbo. Que j’ai fait un deal pendant que j’étais dans le coffre d’une voiture qui me transportait à la frontière entre le Ghana et la Côte d’Ivoire. Ils ont même dit que j’étais dans une villa à Abidjan et que je vivais très bien pendant que j’étais détenu dans un sous-sol à la DST. Même quand on m’a transféré à La Haye, ils ont dit que j’étais là pour témoigner contre le président Laurent Gbagbo.
Camarades, sachez que le président Laurent Gbagbo n’est pas mon ami, Gbagbo est mon père, Gbagbo est mon maître. Je l’ai accompagné et je vais l’accompagner jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’il me dise qu’il est fatigué. Retenez Camarades, que la CONCLUSION du président Laurent Gbagbo sera, moi, mon INTRODUCTION.
Bonne journée à tous et à toutes. »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.