Léa Djadja confie des secrets sur sa relation de couple avec Black M

La maquilleuse professionnelle Léa Djadja s’est confiée au journal Le parisien, sur sa relation avec le célèbre chanteur Black M. La maquilleuse a levé un coin de voile sur la façon dont elle vit en couple avec ‘’l’homme de sa vie’’.

Ce mercredi 31 juillet 2019, dans le quotidien Le Parisien, Léa Djadja a révélé certaines confidences sur sa vie en couple avec Black M. Âgée de 30 ans, la maquilleuse dont la célébrité ne dépend pas de son mariage avec Black M, s’épanouit elle aussi dans sa carrière professionnelle de maquilleuse et de styliste.  « Quand j’ai rencontré Black M, il n’était absolument pas connu. Et je tiens, même après plus de dix ans de vie commune, à rester indépendante, par principe. Je ne veux pas qu’Alpha (vrai nom de Black M, ndlr) imagine que je suis avec lui à cause de son statut de starJe suis avec lui car c’est l’homme de ma vie et qu‘il est aussi mon meilleur ami », a confié l’épouse de Black M.

Bien que la styliste soit décidée à garder son indépendance, elle occupe une place tout de même importante dans la carrière du rappeur français. « Elle est sa maquilleuse officielle, sa styliste, et plus globalement sa directrice artistique sur tout le visuel inhérent à l’artiste de 35 ans » rapporte Le Parisien. « Nous ne restons jamais plus d’une semaine sans nous voir, et quand nous travaillons ensemble, on ne se quitte jamais vraiment longtemps du regard. », a ajouté la femme de Black M qui prépare actuellement la sortie de son prochain album.

Léa et Black M se sont rencontrés en 2008 alors que la maquilleuse venait de décrocher un contrat pour s’occuper du maquillage des rappeurs du groupe Sexion d’assaut. Trois mois après, leur histoire d’amour a été officialisée par un mariage dont le fruit est leur petit garçon, né en 2012.

https://www.instagram.com/p/Bs-xp_vB5Pm/?utm_source=ig_embed