Meghan Markle: bientôt l’annonce de sa nouvelle grossesse
La duchesse de Suxess Meghan Markle pourrait annoncer sa deuxième grossesse alors que premier enfant avec le prince Harry a à peine 3 mois.
Meghan Markle et le prince Harry ne veulent pas perdre de temps. Le couple princier a bien l’intention d’agrandir leur famille. Selon une spécialiste de la famille royale, Melanie Bromley qui y croit dur comme fer, la duchesse de Sussex pourrait annoncer une nouvelle grossesse dès 2020. Pour elle, le deuxième enfant de Meghan Markle, qui fêtera ses 38 ans le 4 août, pointera le bout de son nez dans moins d’un an. «Je pense sincèrement que, l’année prochaine, à cette époque, Meghan sera enceinte de son deuxième enfant » a expliqué la journaliste britannique et spécialiste de la famille royale pour E! News. «Ils seront en Afrique tout l’automne, ce qui les occupera vraiment, mais après ça…» a t-elle insisté.
A en croire Katie Nicholl, correspondante pour Vanity Fair et The Mail on Sunday pour qui, il est «probablement prématuré pour évoquer déjà un deuxième bébé», «des sources très proches du couple lui ont appris qu’ils aimeraient vraiment fonder une famille nombreuse».
Dans quelques semaines, le duc et la duchesse de Sussex accompagnés du royal baby Archie seront en tournée royale sur le continent africain dès la rentrée. Ils y vont pour une mission caritative au Royaume-Uni avec la perspective de sceller des alliances économiques avec, entre autres, l’Afrique du Sud et le Botswana.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.