Meghan Markle: ces cours sportifs qu’elle suit déjà avec son royal baby Archie
À sept ans, Meghan Markle a suivi des cours de yoga avec sa mère. Aujourd’ui, a presque de trois mois depuis la naissance de son premier enfant avec le prince Harry, elle compte déjà pratiquer cette activité sportive avec son fils Archie.
La duchesse Meghan Markle a une passion pour le Yoga qu’elle partage maintenant avec son fils. En plus de maintenir son corps en forme, cette activité permettra au royale baby de préparer son corps à cette passion. Selon le magazine Elle, depuis la naissance de son petit, Meghan Markle continue de s’adonner à ces passions sportives notamment au Yoga qu’enseigne sa mère Doria Ragland. Selon la biographe royale, Katie Nicholl dans les colonnes du ET Online, elle suivrait avec son fils, Archie, des cours de bébé yoga: « Apparemment Doria avait elle aussi suivi des cours de yoga post accouchement, et c’est donc tout naturellement que Meghan le fait aussi ». « Pas d’entrainement dur, pas de poids mais beaucoup de promenades autour du Windsor Great Park. Elle n’est pas pressée de se remettre en forme. » a rassuré la spécialiste.
Toutefois, il est à noter que les bébés aussi ont le droit à leur moment de détente et d’épanouissement. Ainsi, le « baby yoga » renforce le lien entre la maman et l’enfant et à chaque nouvelle position, la relation entre les deux devient plus rassurante pour le petit. Pour Isabel Blumberg, obstétricienne à l’hôpital Mount Sinai de New York dans « Insider », les mamans pouvaient suivre des cours de yoga postnataux avec leur nouveau-né âgé de six semaines. Une façon plaisante pour l’enfant de découvrir son corps en douceur.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.