Meghan Markle: cette exposition de ses célèbres tenues pourrait choquer la reine Elisabeth II

La duchesse de Sussex Meghan Markle est au coeur d’une exposition qui va réjouir ses fans mais qui pourrait choquer la reine Elisabeth II.

Les tenues qui ont rendu célèbres la duchesse Meghan Markle dans la série Suits seront exposées dans quelques jours. Il s’agit entre autre, des jupes moulantes et robe sexy, bref, des éléments de la garde-robe de Rachel Zane. Le magazine Hello, fait remarquer que même si Meghan Markle a changé de style vestimentaire en épousant le prince Harry, on trouve encore quelques similitudes avec les styles de son personnage, notamment l’attrait pour des créateurs tels que Ralph Lauren.

L’exposition est gratuite et promet de ravir autant les fans de la série que ceux de la femme du prince Harry. Mais en Angleterre, c’est la famille royale qui pourrait mal digérer cet événement accusant Meghan Markle d’avoir briser une nouvelle fois, les cordes de la famille royale. On se rappelle que le palais de Kensington avait défendu Kate Middleton, accusée d’avoir eu recours à un chirurgien esthétique: « La famille royale n’a jamais fait la promotion d’activités commerciales « .

Avant d’être duchesse de Sussex, Meghan Markle était surtout connue pour sa carrière d’actrice. La preuve, en 2011, c’est le rôle de l’auxiliaire juridique devenue avocate Rachel Zane dans la série judiciaire Suits : Avocats sur mesure qui la propulse sur le devant de la scène, lui permettant au passage de rencontrer son futur époux, le prince Harry. Huit ans après le début de la série, Meghan Markle a raccroché pour épouser le 19 mai 2019, le prince Harry.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".