Meghan Markle enfreint encore le protocole royal et choque la reine Elisabeth II
La duchesse Meghan Markle a une fois encore enfreint le protocole dans la loge royale de Wimbledon en s’autorisant une petite liberté de style.
Le respect du protocole royal n’est pas dans le registre de l’épouse du prince Harry Meghan Markle. C’est ce qui ressort de sa petite liberté de style qui a dû faire hoqueter de surprise la reine Mère. Alors qu’elle était à Wimbledon dans la loge royale pour soutenir son amie Serena Williams qui jouait contre la joueuse slovène Kaja Juvan, Meghan Markle a suivi le match avec son chapeau sur la tête. Ceci est interdit par le protocole royal. Selon The Sun, le code vestimentaire instauré à Wimbledon est plus que stricte : « Les spectateurs dans la loge royale doivent suivre un ensemble de règles de mode, les invités doivent s’habiller intelligemment et les hommes porter une veste et une cravate. »
Le média indique que les personnes VIP doivent s’abstenir de porter des chapeaux afin de ne pas gêner la vision des personnes assises derrière. En affirmant son désir de ne pas suivre les règles à la lettre en gardant son chapeau vissé sur la tête pendant le match, Meghan Markle aurait choqué la reine Elisabeth II. Et pourtant, il y a un an, l’épouse du prince Harry avait gardé bien sagement son chapeau sur ses genoux entre ses mains. Vivement que Meghan Markle, ne s’expose pas au courroux de la Reine d’Angleterre, Elisabeth II.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.