Meghan Markle et Donald Trump: ces détails qui les divisent véritablement!

La relation entre la duchesse Meghan Markle et le président américain Donald Trump n’est pas au beau fixe. Ce dernier a même traité l’épouse du prince Harry de « méchante  » avant de démentir ses propos. Mais, une source a dévoilé ce qui s’est vraiment passé entre les deux personnalité américaines.

La famille royale britannique a déroulé tapis rouge au président américain Donald Trump en mai 2019 malgré les polémiques de discorde entre lui et la duchesse Meghan Markle. Mélania et Donald trump ont rencontré le prince Harry plus tôt dans la journée avant des faveurs de la reine lors d’un grand banquet d’Etat auquel ont assisté le prince Charles, le prince William, Kate Middleton et de nombreux invités de marque. Lors des dîner, la presse britannique a alimenter les rumeurs, en informant que le prince Harry se tenait toujours éloigné, aux côtés d’Ivanka Trump, de quoi faire naître des rumeurs de tensions entre eux.

En cause, à la veille de son arrivée à Londres, le président américain avait traité Meghan Markle de « méchante ». Il lui reprochait de s’être opposé à sa candidature à l’élection présidentielle. Il a par la suite dit n’avoir jamais prononcé de tels propos dont les bandes audio ont été diffusé par une journaliste britannique.

Ce n’est pas à cause de Donald Trump que Meghan Markle s’est absentée au banquet. Selon une source proche de Meghan Markle qui s’est confiée à « Vanity Fair », la mère du royal baby Archie n’a pas snobé volontairement le président américain. «Si Meghan n’avait pas été en congé maternité, elle y aurait été avec Harry. Elle ne l’a pas snobé, ce n’était pas contre lui. Elle ne laisserait pas ses sentiments personnels se mettre en travers de ses devoirs» va t-elle indiquer.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".