Meghan Markle et Harry: ces interdits que leurs voisins de Frogmore Cottage doivent respecter

Les voisins de Meghan Markle et Harry sont contraints de respecter certains interdits à Frogmore Cottage. Il leur est catégoriquement interdit d’entrer en contact avec Harry et Meghan qu’il s’agisse de poster un courrier dans leur boîte aux lettres ou même de caresser leur chiens.

Très scrutés par les médias, Meghan Markle et le prince Harry tiennent à leur vie privée. C’est pourquoi, afin que leur intimité soit respectée, il a été proposé, une liste de commandements a été distribuée aux habitants lors d’une réunion de quartier, dont de nombreux employés royaux.  D’après The Sun, il leur est interdit de ne pas approcher le duc et la duchesse de Sussex et de n’engager sous aucun prétexte la conversation avec eux. Aussi, les voisins de Mehan Markle et Harry n’ont même pas le droit de poster un courrier dans leur boîte aux lettres ni de caresser ou de promener les deux chiens de la famille : Guy, le beagle que Meghan Markle a fait venir du Canada, ainsi qu’un labrador noir adopté à l’été 2018, dont le nom est tenu secret.

La même source indique que les voisins de Meghan et Harry n,’ont pas le droit de demander à voir Archie Harrison, le premier enfant de Meghan et Harry encore moins de proposer des services de baby-sitting.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".