Meghan Markle explique comment elle a vécu sa grossesse

La maman du royal baby Archie, Meghan Markle a évoqué pour la première fois sa grossesse dans le magazine Vogue UK.

Dans le nouveau numero du magazine Vogue UK, avec au sommaire notamment des articles sur la diversité et sur les femmes qui changent le monde, l’épouse du prince Harry a expliqué comment elle a passé son congé de maternité avev son époux Harry. Alors que beucoup s’en doutaient, Meghan Markle ne s’est pas reposée pendant son congé de maternité.

« J’étais enceinte d’environ cinq mois quand ce processus a commencé et quand vous lirez ce magazine, mon mari et moi tiendrons notre bébé de trois mois dans nos bras. C’était un moment très spécial pour moi, sur tant de niveaux.

Travailler avec Edward (Enniful, le rédacteur en chef), et son équipe, durant ma grossesse et mon congé maternité, a joué un grand rôle dans cette joie. C’était un privilège d’être accueillie par cette équipe incroyable », explique la duchesse de Sussex dans le magazine.

Contrairement aux autres invités spéciales, qui aiment se retrouver en général en couverture du numéro concerné, l’épouse du prince Harry a expressément demandé à ne pas apparaître en Une afin de ne pas détourner l’attention des sujets qu’elle souhaitait aborder. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça lui a bien marché.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".