Meghan Markle: jambe nue, Kate Middleton très mal à l’aise au baptême de son fils Archie
Kate Middleton semble mal à l’aise sur la photo de baptême du royal baby Archie, fils de la duchesse Meghan Markle et du prince Harry samedi 6 juillet 2019.
La duchesse de Cambridge Kate Middleton a adopté une position étrange sur la photo officielle du baptême du petit Archie. Une attitude décryptée par une experte en langage corporel. Pour elle, cette image en dit long sur la relation entre Kate Middleton et la duchesse de Sussex. En effet, vêtue d’une robe rose signée Stella McCartney, la femme du prince William était , chose rare, assise à côté de celle du prince Harry, toute de blanc vêtue, sur la photo officielle prise en famille. « En contraste avec une Camilla très détendue et joyeuse de l’autre côté du cadre, Kate s’assoit de manière à s’auto-rabaisser et semble coincée, avec ses bras devant son torse et un demi-sourire. » a interprété Judi James, experte en langage corporel, au média britannique The Sun.
En ce qui concerne les rumeurs, de vifs accrochages entre les deux couples, l’experte en langage rappelle: « Connaissant les rumeurs de dispute, la tension dans sa pose manifeste qu’elle est prête à fuir et peut être interprétée comme de la gêne, mais cela peut aussi montrer un désir de baisser son propre statut et ne pas voler la vedette au couple heureux. » Pour ce qui est du prince William, elle souligne qu’il prend « une pose barrière auto-protectrice ».
Dans l’un ou dans l’autre cas, une photo vaut mille mots comme le rappelle le magazine Gala.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.